top of page

À PROPOS DE BUBLUE

BUBLUE est un pionnier et un leader dans le secteur de la robotique intelligente haut de gamme, représentant l'incarnation même de la combinaison d'une technologie innovante et d'une esthétique artistique. Fondé à New York, aux États-Unis, notre mission est d'améliorer la qualité de vie des consommateurs grâce à du matériel et des logiciels technologiques haut de gamme innovants et méticuleusement conçus.

NOTRE AFFAIRE

Robots de Piscine Intelligents

Concentré sur les solutions intelligentes, BUBLUE se dédie à la conception, au développement, à la fabrication et à la vente de robots de nettoyage de piscine haut de gamme. Les produits de Bublue est toujours à la pointe de l’innovation dans les nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle, la technologie numérique, la détection sous-marine par ultrasons et les systèmes de batteries avancés. 

Notre engagement continu dans la recherche technologique nous positionne en tant que leaders du secteur. Parmi nos avancées notables, on trouve la technologie d'intégration sans fil, des moteurs puissants sans balais, et notre algorithme exclusif de nettoyage intelligent BUBLUE, avec des services associés.

IMG219.jpg

65

acres de l'usine et de la base de R&D

1,200

employés

70

personnels d'inspection de la qualité

50

R & D personnels

3 million

capacité de production annuelle

Notre Équipe.

Plus à Venir

PRIX

部蓝-水下机器人1——银_edited.jpg
部蓝-水下机器人1——银_edited.jpg
bottom of page

top of page

ABOUT BUBLUE

BUBLUE is a pioneer and leader in the high-end intelligent robotics sector, representing the epitome of combining innovative technology with artistic aesthetics. Headquartered in New York, USA, our mission is to elevate consumers' quality of life through the innovative and meticulously crafted high-end technology hardware and software.

OUR BUSINESS

Intelligent Pool Cleaning Robots

Focused on intelligent solutions, BUBLUE is dedicated to designing, developing, manufacturing, and selling high-end intelligent pool cleaning robots. We are at the forefront of driving innovation in next-generation technologies, including artificial intelligence, digital technology, underwater ultrasonic detection, and advanced battery systems.

 

Our commitment to continuous technological breakthroughs has positioned us as leaders in the industry. Notable advancements include wireless-wired integration technology, powerful brushless motors, and our proprietary BUBLUE Intelligent Cleaning Path Algorithm and associated services.

WechatIMG219.jpg

65

acre factory and R & D base

1,200

employees

70

quality inspection personnels

50

R & D personnels

3 million

units annual production capacity

LOCATIONS

More To Come

AWARDS

部蓝-水下机器人1——银_edited.jpg
部蓝-水下机器人1——银_edited.jpg
bottom of page